COUGAR RENCONTRE .info: Le site de rencontre cougar

Les derniers inscrits près de chez vous!




Le choix des africains par des femmes cougars occidentales

Les jeunes hommes d’Afrique, sont très sollicités par les femmes cougars de l’Occident. Il faut dire que selon ces femmes âgées, ils possèdent toutes les qualités nécessaires dont ont besoin ces femmes cougars pour mener soit une rencontre sans lendemain ou pour avoir une relation sérieuse. Suite à cette description, on comprend pourquoi ce choix est avéré. Mais le jeune africain peut à son tour profiter des envies de la cougar occidentale pour soit se faire de l’argent, soit pour voyager sans aucune difficulté ou encore lui permettre d’avoir aussi une relation avec une occidentale pour une première fois de sa vie.

 

Un choix bien exploité par l’africain

  • Pour le jeune africain, la relation avec une femme cougar occidentale peut l’aider à subvenir à ses besoins financiers. Grâce à celle-ci le jeune homme trouve toutes les solutions sur son comment vivre, comment payer ses factures. Il est à l’abri de plusieurs difficultés financières, on dirait qu’elle est une sorte de banque pour le jeune garçon.
  • Mais pour être en possession de cet argent, il y a un prix à payer ou un service à rendre, celui de satisfaire sexuellement la cougar. On peut même étendre la réflexion en disant que le jeune exerce une forme de prostitution.

La cougar une porte d’entrée pour le jeune homme vers l’occident

  • Les conditions de vie reconnues difficiles chez les africains, le jeune pense automatiquement que la vie serait en rose en Occident, surtout en ce moment où la fameuse crise envahit le continent africain.
  • La femme cougar quelque soit son âge, est considérée comme une aubaine à utiliser pour aller en occident. Dans sa pensée, l’amour n’est pas sa préoccupation, même si la cougar trouve son compte par le plaisir sexuel, l’homme l’utilise pour sortir de sa galère quotidienne. Il peut avoir facilement ses papiers pour voyager et partir pour l’Occident.

Un moyen d’échange culturel

  • Dans la vie, il n’est pas mauvais de faire la rencontre des autres personnes, afin de découvrir leurs cultures et effectuer des échanges avec ceux qui la possèdent. Le jeune garçon africain voudrait connaitre la culture de la cougar occidentale. Il faut dire que cette opportunité est partagée.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Astuces classiques à savoir
Drague et rencontre
La vie de couple
Les rudiments de la séduction
Où rencontrer des cougars?


Voir d'autres blogs de rencontre