Lorsqu’un jeune garçon souhaite être en contact avec une femme cougar, quelque soit l’endroit où elle se trouve, cela est souvent facile surtout sur les sites web spécialisés. Mais, pour faire sa rencontre à travers les réseaux sociaux c’est très difficile. Cependant, il est possible à un certain niveau, de faire leur rencontre et arriver à les séduire tout en respectant quelques conseils.
Etre en contact avec la cougar lorsqu’on est sûr
- Il faut d’abord mettre en idée que toute femme qui a l’âge de quarante ans sur les réseaux sociaux n’est pas absolument une femme cougar. Alors pour les jeunes hommes qui veulent séduire sur la toile, il est nécessaire de comprendre cette réalité.
- Lorsque le jeune garçon est en ligne, et fait la rencontre d’une femme âgée, il doit connaitre à priori les intentions de cette femme avant de prendre l’initiative pour une relation et éviter d’être mal entendu. C’est la raison pour laquelle, il est toujours nécessaire, de faire si cela est possible, une enquête auprès de ses proches qui sont constamment sur les réseaux sociaux.
Ne pas éviter de faire le premier pas
- Lorsqu’on est un peu sûr des tendances relationnelles, de la femme mature, il est maintenant possible de chercher à passer à l’étape suivante qui n’est que la séduction. Il faut dire que la femme cougar, bien qu’elle aime prendre les initiatives, apprécie aussi les hommes qui aiment s’imposer.
- Alors, le jeune homme qui veut se lancer dans la relation, n’a plus de stress, car il sait déjà ce qui l’attend contrairement à une personne qui s’aventure aveuglement.
Utiliser les mêmes moyens de drague que chez les autres femmes
- Les femmes cougars, même si elles sont sur les réseaux sociaux, voudraient qu’on leur fasse la coure à la régulière, comme c’est le cas avec le reste de femmes, car la cougar a aussi besoin à un moment donné, d’être chérie, elle veut se sentir désirée, et même aimée. Alors il faut être romantique, gentil et poser tout acte avec délicatesse.